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Comment augmenter le nombre de vues de vos vidéos ?

Les 5 principaux leviers de viralité sont les suivants :

Le premier levier et le levier émotionnel : Comment se forment nos émotions ? Une émotion est une réaction physiologique à une stimulation.

La colère, la joie,la tristesse et la peur sont les 4 émotions qui caractérise l’être humain.
Ou moins 2 d’entre elle doit être présente dans vos vidéos afin de créer un lien émotionnelle fort avec votre internaute.

Second levier le suspens :

Le suspens est une Situation ou événement dont on attend la suite avec une inquiétude ou impatience..
Ce qui explique pourquoi sommes nous accro aux série télévisée… Car nous avons le sentiment que si nous ne connaissons pas via fin de l’historie nous resterons sur notre fin. Et c’est exactement ce que le sentiment que vous devez créer avec votre vidéo. laissez l’intrigue j’usqua bout et dévoiler petit à petit le fil conducteur de l’histoire.

Souvenez vous de cette expression : Il n’existe pas de meilleure arme que l’humour pour emporter l’adhésion d’un auditoire. 
Si votre humour et subtil est bien construit vous allez amuser vos internaute et activer dans leur cerveau des zone biochimique tel que les dopamine ou la serotonine qui vont donner en sentiment de bien être et détente à vos internautes. Et quand on se sent à l’aise et détendu on capte d’avantage l’attention des gens.

Quatrième levier le contenu : pas de contenu, pas de buzz et pas de nouveau clients…
Ayez quelque chose d’important à dire à montrer et à apprendre.Que ce soit dans votre thématique ou dans le contexte solidaire comme ceux-ci Vous devez apprendre quelques chose à votre internaute pour que lui même et envie de le transmettre à son entourage. La promesse doit être forte et votre contenu doit apporte une forte valeur ajouté.

Et enfin y ajouter un grain de folie. En ce qui me concerne sur cette vidéo j’ai prêté ma carte bleu à un dsl ? mais que pourriez-vous faire pour marquer les esprit et vous rendre unique. pour éviter le casse tête notre logiciel vous sera d’une grand utilité .
Car il référence tout les idées les plus créative au monde susceptible de buzzer sur le marché Français.

Les 3 conseils que j’ajouterai pour mettre toutes les chance de votre coté sont les suivants :

Restez cohérent avec les valeurs de votre marque.
Sachez faire simple et restez souple.
Faite preuve de matière grise pour trouver un idée original ou inspirer d’une contenu qui buzz.

Les 5 paramètre technique à respecter :

1.La durée de votre vidéo et le montage
Imaginez concevoir votre vidéo comme une bande annonce de film.Les formats très courts sont ceux qui fonctionnent le mieux sur le internet , d’ou l’importante que votre vidéo doit être courte et concise. Allez à l’essentiel.

2. La vignette de votre vidéo :
Une miniature attractive, qui donne envie de cliquer. Une miniature c’est comme une affiche de cinema, s
Si elle est réussit- elle vous donnera envie d’aller voir le film.
Ce que vous voulez, c’est quelque chose qui capturera la durée totale de votre vidéo en une image et encouragera le nombre de clics d’un seul coup.

3. Le tire de votre vidéo :
Un titre accrocheur, qui appelle la curiosité et fait miroiter un bénéfice.
Pas de mensonge 
Ne jamais tromper l’internaute, donc toujours titrer ses vidéos correctement, et en adéquation avec le sujet.

b- Prendre en compte le nombre de caractères maximal 
Vous avez environ 100 caractères dans le champ de votre titre dans YouTube, mais dans les recherches, l’internaute ne voit que les 50 à 60 premiers caractères.
Mettez en tête les principaux mots-clés vers le début du titre.

C.Penser aux majuscules, et caractères spéciaux
Parfois, vous pouvez attirer l’attention en mettant certains mots en majuscule, ou tous. Vous pouvez également utiliser certains caractères comme des étoiles, des flèches, etc.
A vous de tester 

4. L’apell à l’action sur vos vidéo.
Faire une vidéo » pour « faire une vidéo » n’a pas beaucoup d’intérêt. Regardez les publicités à la télé : elles se terminent toutes par une présentation du produit vanté, accompagné du slogan. Ce n’est pas vraiment un appel à l’action, mais pour le monde passif de la télévision, c’est ce qui s’en rapproche le plus. Davantage des réseaux sociaux c’est que vous allez la possibilité d’inviter l’intenable à découvrir votre univers et le redirigé sur votre site internet ou votre page de vente, alors autant en profiter.

Un grand MERCI
Vincent

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