ENTREPRENEUR : COMMENT CREER L’IDENTITE DE SA SOCIETE ? – Thumbnail

►Découvrez notre tout nouveau logiciel pour faire le Buzz :
https://goo.gl/FuLZmy

Miser sur une identité de marque forte et cohérente pour se démarquer de la concurrence, se crédibiliser, développer sa notoriété et booster ses ventes.

Qu’elles soient déjà en activité ou sur le point de se lancer, les entrepreneuses créatives doivent faire face à une concurrence intense: celles des autres professionnels créatifs et celles des particuliers qui profitent des services de plateformes internet pour vendre leurs réalisations.

Mais aussi celles de grandes marques ou distributeurs, qui n’hésitent pas à s’inspirer de l’esthétique “créateur” pour faire fabriquer en grande série, dans des pays à bas coûts, des objets aux prix de vente défiant, justement, toute concurrence! Dans ce contexte, comment émerger et durer?

En créant puis en faisant vivre une “marque”, à la fois forte visuellement, riche en valeurs, qui noue avec ses clients une relation faite de confiance et de convivialité.

►Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://goo.gl/Jx0UXw
Twitter : https://goo.gl/eNZDdc
Linkedin : https://goo.gl/mV8cgw
YouTube: https://goo.gl/GqHR9P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *